Visite de SEM André PANZO, Ambassadeur de la République d'Angola en Côte d'Ivoire.

#ARSTM
30/11/2020 : Le colonel Karim Coulibaly, Directeur Général de l’ARSTM, a reçu dans ses locaux à Yopougon le nouvel Ambassadeur de la République d’Angola en Côte d’Ivoire, S.E.M André PANZO. Il était accompagné pour l’occasion du Secrétaire Général de l’OMAOC, M. Alain Michel LUVAMBANO.


Après les civilités, la délégation s’est prêtée à une visite des installations de l’Académie avant de s’entretenir avec tout le Comité de Direction sur l’objet de la visite à savoir la relance du projet de formation initié par le DG/ARSTM, il y a de cela quelques années, en vue de la formation de la jeunesse et du renforcement des capacités des travailleurs des entreprises du secteur maritime, portuaire et industriel de l’Angola


L’Ambassadeur au cours de son adresse a affirmé sa volonté de voir réaliser cet important projet pour son pays. D’autres rencontres sont prévues pour sa mise en œuvre.


Le passage de l’Ambassadeur fût marqué en quelques lignes dans le livre d’or de l’ARSTM.


Aussi, faut-il le savoir, l’ARSTM reste ouvert pour recevoir les étudiants anglophones et lusophones, brisant ainsi les barrières de langue et de frontières.
La visite s’est terminée par la traditionnelle photo de famille et un cocktail. Bref en image.
-------------
Site web : www.arstm.org

 

 

 

 

Create Account



Log In Your Account