Cérémonie Officielle de remise de dons contre le COVID-19 par le Ministre des Affaires Maritimes

Ce Lundi 27 Juillet 2020, le Ministre Philippe LEGRE, Ministre Ivoirien chargé des Affaires Maritimes s'est rendu à l'Académie Régionale des Sciences et Techniques de la Mer (ARSTM) pour l’ouverture du séminaire d'élaboration du Document de Programmation pluriannuelle des dépenses et des Projets Annuels de Performances (DPPD-PAP) 2021-2023 et du Rapport Annuel de Performance  du Ministère chargé des Affaires Maritimes couplé avec la remise en dons de matériels de protection contre le Covid-19.


Après le lancement dudit séminaire à la salle de conseil de l’ARSTM, le Ministre a procédé à la remise officielle des dons en Matériels de protection dans la lutte commune contre le covid-19 à la place d’armes.


Pour rappel,  ces dons constitués de 800 flacons de gel Hydro-alcooliques, 3000 paquets de 50 unités de cache-nez, 250 flacons de savons liquide, 20 paquets de Sopalins et de 18 thermo-flash ont été offerts par :



  • L'Union Européenne

  • La PETROCI CI-11

  • Le Ministère de l'Enseignement Supérieur

  • et La Nouvelle Pharmacie de la Santé Publique.


Pour sa part, le Directeur Général de l'ARSTM, Colonel Karim COULIBALY n'a pas manqué de remercier tous les partenaires qui n'ont nullement hésité à accompagner l’Institution. A sa suite, le Ministre à réitéré les remerciements aux différents donateurs avant à la remise officielle aux élèves et aux personnels de l’ARSTM à travers le Médecin chef et le Directeur des Affaires Administratives et Financières de l’ARSTM.


C'est dans une atmosphère conviviale que la cérémonie a pris fin avec les traditionnelles photos de famille tout en respectant les mesures barrières. Brief en image.


 


Département Communication et Marketing
Académie Régionale des Sciences et Techniques de la Mer - ARSTM

 

 

 

 

Create Account



Log In Your Account